le blog elleetlui-au-bdsm
Jacqueline prit le parti d'imaginer ce que serait la première rencontre, car au fil des discussions et des fantasmes avancés par Marcel, l'un et l'autre envisageaient l'idée d'un premier rendez-vous. L'excitation en intensité mesurait l'envie, le désir... de se retrouver dans l'espace définit par chacun lors de l'exploration de ses fantasmes. Fantasmeland était la réalité qu'ils souhaitaient rencontrer. Jacqueline imaginait la première rencontre. Le mois de mai réservait un climat doux, peu arrosé et donc offrait le spectacle de promeneurs, d'amoureux sur les bancs publics.... Elle s'imaginait que Marcel, lors de son arrivée gare d'Austerlitz serait conduit d'étape en étape jusqu'à ce qu'il goûte aux fantasmes qu'il avait avancé.
Tout d'abord, il avait la photo de jacqueline donc pas de rencontre à la gare, ce serait lors d'un parcours et au moment où Jacqueline le voudrait. Ensuite, elle voulait que Marcel ait le collier noir de 3 cm de hauteur avec l'anneau pour éventuellement attacher une laisse. Elle le verrait passer puisqu'elle serait dans la salle d'attente face aux voies qui accueillent les trains à l'arrivée. Ensuite, dans le jardin des plantes, il devrait retirer sa culotte. Nous sommes toujours dans le miroir puisque Jacqueline est un homme et Marcel est une femme. Il est étrange de ce sentir autre lorsque le récit porte cette identité.
C'est en remontant les quais qu'il devra placer un plug de petite taille dans son petit trou. C'est une première rencontre mais je connais Marcel puisque cela fait plusieurs mois que nous échangeons. De ses habitudes à son jardin secret, c'est un délice.
J'ai préparé le café et les confitures, le nutella, du pain, des menottes, un bandeau, un double dong, un god ceinture, des préservatifs... dans une chambre dont je lui donnerai les coordonnées par sms. Il s'attend à aller à la boutique démonia qui se trouve près du cimétière du père lachaise. Sans culotte, avec un plug, je le sens tendu.
Il doit prendre le métro et pour ne pas me faire repérer j'ai changé mon look puisque je porte un jean et je n'ai plus de barbe. Je suis dans la voiture qui jouxte la sienne et plus éloignée de la sortie que celle dans laquelle il est.
A la station père lachaise, je lui indique l'hotel qui se trouve à 200 m et le numéro de chambre. Tout est déjà préparé, je lui demande de suivre les consignes qui s'y trouvent. En effet je lui ai demandé de garder sa jupe courte, son soutien gorge, de mettre le bandeau sur les yeux..., de laisser la porte non verrouillée et de s'installer sur le lit, chaque main tenant un barreau de la tête du lit et avec les jambes repliées de manière à bien voir « l'origine du monde ».
C'est une première rencontre très brulante car comme entrée en matière saura-t-il bien suivre ces demandes ?
L'excitation est grande car à l'idée de rencontrer Marcel, je « mouille ».