Dimanche 31 décembre 7 31 /12 /Déc 15:28

Exploration


Aujourd'hui, le calme propice, la pénombre bienvenue et toi, dans cette chaleur bienveillante attendant le bon vouloir de Jacqueline. Jacqueline, tout le monde le sait, un pseudo pour dissimuler un amoureux débordant ainsi que toi, Marcel cachant une perle d'amour, ma merveilleuse amante aimée.

Tu es recouverte d'un châle transparent, des liens entravent tes pas, des menottes lient tes poignets et un

string lacet relié aux menottes et aux liens des chevilles. Tu attends, regard baissé, inquiète de ce qui peut arriver. En effet, tu es dans un vestibule et je t'ai demandé de te préparer ainsi parce que je vais t'emmener ailleurs dans cette demeure que tu ne connais pas et qui ne m'appartiens pas. Tu ne souhaites pas être en présence d'autres personnes mais tu ne pas dit que c'était pour toi une limite. Aussi, personne n'est là mais des enregistrements de voix, de bruits divers sont là et lorsque tu seras masquée tu ne sauras que ce que ton imagination et ta confiance en moi te diront. Je te fais patienter 20 minutes.

Trois pièces vont être à l'honneur pour toi, la première est la cuisine, la seconde est le salon et la troisième est le boudoir.

Lorsque je vais te chercher, je te demande si tout va bien et ta réponse « Bien Mon Maître » surprenante de tonalité. Je recouvre ta vue d'un bandeau afin que tes autres sens prennent le relai. Je te demande de ne poser aucune question, seule la maison1 parlera à qui sait l'entendre. Ce sera à toi, soumise maïa (je te donne un nom, c'est en mon pouvoir). Maintenant commence ton périple, je ne veux plus entendre que le silence de ta respiration. Le long des corridors pour accéder à la cuisine, tu entends des bruits alors que je commence à t'enlever le châle, les menottes et j'entends ta respiration changer. Tu ne dis rien car c'est une fessée chaque fois que tu rompts le silence. Je te demande dans la cuisine de monter sur la table de t'allonger sur le dos. J'attache tes poignets aux pieds de la table et j'enlève les liens qui entravaient ta marche. Ton dos, tes fesses sont au bord de la table et des étriers se trouvent à chacun des pieds de la table.Tes pieds y trouvent leur place et y sont attachés. Des bruits de couverts, d'assiettes..., de voix lointaines laissent à l'imagination. C'est alors que je commence à explorer ton sexe, ma langue joue avec tes lèvres, ton petit bouton et très vite je te sens excitée. J'aime goûter le choux fleur cru recouvert de cyprine c'est pourquoi je le trempe dans ton intimité. Les petites tomates, les carottes crues.... tout y passe. Le bruit des voix se rapproche je te sens inquiète car ma présence est plus lointaine et l'excitation se dissipe. Plus de voix, un silence et des bruits de pas. Tu sens une main glisser vers ton intimité laisser à la vue des cuisiniers qui par chance pour toi ne sont pas là mais tu ne le sais pas.Du gras que tu n'arrives à identifier lubrifie ton sexe et un doigt, puis deux, puis trois, puis quatre s'introduisent. Ils gagnent la chaleur du lieu et préparent la venue des produits du jardin. Cucurbitacées en tout genre, carottes, poireaux tout y passe alternant les petits gabarits, les moyens et les plus gros. Ton sexe subit les outrages du jardin, rien ne t'est épargné mais tu sembles apprécier ces légumes à consommation bien étrange.

Je te détache et me tient à petite distance de toi. Je pense déjà ...mais il est trop tôt !

Je te remets un string afin que tes sécrétions soient recueillies. Tu repars ainsi que tu étais venue les mains attachées, tes chevilles entravées par des liens mais je te décore de deux petites pinces que j'accroche à tes mamelons.

Nous cheminons vers le salon, des bruits de voix, des odeurs de cigarettes, de cigares arrivent jusqu'à nous. Tu es inquiète, mélange d'excitation et de peurs irraisonnées que la confiance n'a pas réussi à faire taire. J'aime quand tu chemines ainsi car tu apprends sur toi-même plus que sur des discours qui n'ont pas lieu d'être.

Au salon, je te fais t'agenouiller sur un coussin, je te mets un collier et le rattache à tes chevilles par une cordelette qui s'insinue entre tes lèvres. Si tu bouges trop, tu risques de sentir le frottement de cette cordelette. Tu vas devoir sucer, c'est l'exploration buccale maïa toi qui adore dévorer mon sexe. Tu suces le concombre qui a visité ton intimité, un godemiché badigeonné de gel à la fraise, un plug qui couronnera ton petit trou, des boules de geisha...

Au bout de 15 minutes, je te délivre de tes liens afin que tu reprennes de l'autonomie dans tes mouvements. Tu gardes ton bandeau sur les yeux, tu n'as plus de liens, que le collier avec une laisse et un plug couvert de salive et de gel fraise que je te place en t'allongeant sur mes genoux.

Nous filons vers le boudoir, le désir, l'envie..... sont là. Ultime halte pour cette exploration. Exploration du petit trou, commencer par le plug, continuer par un godemiché puis par mon sexe.

Quelle promenade maïa, quelle amour de soumise. Etoile au firmament de mon être tu es mienne.

1L'invitation au voyage

Mon enfant, ma soeur,
Songe à la douceur
D'aller là-bas vivre ensemble !
Aimer à loisir,
Aimer et mourir
Au pays qui te ressemble !
Les soleils mouillés
De ces ciels brouillés
Pour mon esprit ont les charmes
Si mystérieux
De tes traîtres yeux,
Brillant à travers leurs larmes.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Des meubles luisants,
Polis par les ans,
Décoreraient notre chambre ;
Les plus rares fleurs
Mêlant leurs odeurs
Aux vagues senteurs de l'ambre,
Les riches plafonds,
Les miroirs profonds,
La splendeur orientale,
Tout y parlerait
À l'âme en secret
Sa douce langue natale.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Vois sur ces canaux
Dormir ces vaisseaux
Dont l'humeur est vagabonde ;
C'est pour assouvir
Ton moindre désir
Qu'ils viennent du bout du monde.
- Les soleils couchants
Revêtent les champs,
Les canaux, la ville entière,
D'hyacinthe et d'or ;
Le monde s'endort
Dans une chaude lumière.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Par Jacqueline - Publié dans : Passion Jacqueline
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je découvre votre blog et me sens moins seul d'un seul coup !
Je repasserais régulièrement
commentaire n° :1 posté par : soumis O le: 05/01/2007 à 15h31
Tu es le bienvenu soumis O. Nous ne sommes pas seuls car nombreux sont celles et ceux qui explorent ces chemins.
commentaire n° :2 posté par : Jacqueline le: 11/01/2007 à 20h24

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

  • fouet.jpg
  • dominatrice-pipi.jpg
  • badia0065.jpg
  • bdsm-100.jpg
  • hmmm.jpg
  • rosebud.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus