elleetlui-au-bdsm

Jeudi 28 décembre 4 28 /12 /Déc 15:10

BDSM


De nombreuses définitions sur ce qu'est le BDSM et quelques sites que j'ai pu apprécier par leur apport technique ou par leur cheminement. Reste que la réflexion, dans cette quête, est de mise car les prédateurs sont nombreux.... Bonne lecture !


http://toutlesm.canalblog.com/


http://luuna.canalblog.com/


http://mehere.free.fr/


http://masseursensuel.over-blog.com/


http://www.fleshion.com/prod_list~shop~5~catid~185~affid~19037~lang~fr.htm


http://www.boutique-sm.com/fr/


http://maitredesjeux.canalblog.com/


...


N'hésite pas, humble promeneur, promeneuse, noble jouisseuse, jouisseur... à nous indiquer des endroits bdsm qui nous aiderons à cheminer patiemment vers le plaisir de l'Amour 2D.

Par Théo - Publié dans : elleetlui-au-bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 11 novembre 6 11 /11 /Nov 07:11

C'est ainsi qu'ils firent connaissance !

Ce qu'elle en retira, c'est une impression contrastée de grande jouissance et de doutes redoutables. En effet, lorsqu'elle se formula explicitement ses fantasmes, elle découvrait l'ordinateur et le ouaib, c'est ainsi qu'elle disait. Elle avait eu une éducation stricte, une excellente scolarité et s'était mariée assez vite. Deux enfants naquirent et une vie riche sur le plan professionnel. En revanche, double journée, une distance avec son mari et une renégociation de sa vie lorsque ses enfants sont entrés à l'université. Elle prit la décision de quitter son mari, sa maison et vivre seule. Il lui fallait découvrir la femme qu'elle était et qui émergeait dans son imaginaire. Elle se plaisait à rêver d'etre insultée, humiliée et de servir de soubrette. Elle faisait son repassage, son repas... avec un tablier et une coiffe sans aucun autre vêtement. Cela l'excitait terriblement. Mais imaginer le regard d'un homme provoquait chez elle des spasmes de plaisir.

Elle se mit à l'ordinateur, en fait elle connaissait déjà l'informatique, internet...mais elle le voyait comme une fenêtre sur le monde, celui de la luxure, des fantasmes et du sexe. Il devenait tout à coup magique lui permettant d'être confrontée aux fantasmes des autres...femmes, hommes et du 3e genre. Elle mit 3 semaines avant d'être vraiment familiarisée avec les subtilités du ouaib comme elle se plaisait à l'appeler notamment avec les prédateurs qui se cachent derrière une vitrine très alléchante mais très vénéneuse. Ses sites de prédilection sont ceux qui traitent du bdsm notamment ceux qui l'aborde au travers d'une histoire sublimée entre le Maitre et la soumise. Cependant elle ne souhaitait pas être prise pour une soumise perverse et haletante. Elle s'enregistra sous un pseudo masculin, celui de marcel. C'était drôle car son vocabulaire et sa manière de s'exprimer lui permirent de rencontrer des soumis souhaitaient se mettre entre des mains masculines même débutantes.

Lui, cadre cultivé avait une grande passion pour l'amour « bdsm » disait à qui voulait l'entendre b et d s'aiment ou sèment suivant ce qu'il voulait dire. Il était tombé dedans très jeune dans des pratiques hospitalières très humiliantes qui révèlait bien souvent ce paradoxe, je déteste l'humiliation et j'aime l'humiliation. Ce n'est que bien plus tard qu'il redécouvrit les plaisirs de pratiques honnies par beaucoup. Il avait un espace privé sur le ouaib, une messagerie cokine qui lui permettait de s'inscrire sur des sites, d'avoir des contacts et d'exprimer des fantasmes. Il prit un pseudo masculin mais s'aperçut très vite qu'il était souvent mis à l'index car les personnes les plus recherchées sont les femmes. Alors il prit un pseudo féminin ce qui lui permit d'en apprendre beaucoup sur les us et coutumes bdsm. Il y a vu le très bon, les références mais il a cotoyé le détestable, le dangereux... avec au milieu de tout cela une faune pas très bien référencée mais diverse, bariolée, aussi attirante que repoussante.

Lorsqu'il « rencontra » Marcel il était loin de se douter qu'une histoire commençait. Très vite, il s'aperçut de la supercherie, les mots utilisées, les centres d'intérêt, les fautes de genre...! Ils commençèrent alors à échanger sur la vie qu'ils menaient et l'une et l'autre. Il se dévoila aussi car le mensonge il n'aimait guère. La dissimulation est un autre genre.

Marcel et Jacqueline posèrent les prémisses d'une relation pleine de promesses.

C'est ainsi que l'idée d'exprimer ses fantasmes, d'envisager une vie où douleur et douceur se mélangent, où l'Amour est le ciment, prit corps.

Fantasmes, manières de vivre BDSM, photos viendront pimenter ce blog écrit à 4 mains.

Jet M

Par Jacqueline - Publié dans : elleetlui-au-bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

  • fouet.jpg
  • dominatrice-pipi.jpg
  • badia0065.jpg
  • bdsm-100.jpg
  • hmmm.jpg
  • rosebud.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus